Sunday, July 12, 2009

Premier week-end de juillet

Emily
Ce weekend j’ai resté au Paris avec Melissa, Megan, Kirsten, et Ron. Tous les autres sont partis pour Londres, donc le MIJE était très tranquille. Grace à Dieu les Allemands sont aussi quitté. J’ai deviens de penser que je n’aime pas de tout les Allemandes. Mais nous avons pris avantage de la tranquillité et nous sommes passés en weekend fantastique en Paris. Vendredi, nous sommes allés aux catacombes. C’était effrayant ! J’ai les problèmes avec l’inquiétude et il y avait un signe qui dit que les catacombes ne sont pas une bonne idée pour les gens avec les conditions comme mien. Mais j’ai survive et j’espère que je ne vois jamais les os comme ça encore !
J’ai vu aussi Saint Sulpice comme dans le film de « Da Vinci Code ». C’était de sous la construction mais je le trouvais belle avant que j’ai réalisé que nous nous avons écrasé un enterrement. Ça a tué notre amusement vitement. Ouais c’était vraiment inconfortable. À cause de ça nous essayions d’aller au club Samedi soir mais «Le Romeo » et « Romeo » sont apparemment des choses différentes parce que nous sommes allées au magasin des meubles et pas un club. C’était hystérique ! Nous voulions de trouver un club donc j’ai commencé de suivre les filles qui ne portent pas beaucoup des vêtements, mais c’est aussi un échec. Elles ont réalisé que j’ai les suivit et elles ont la peur donc c’est nécessaire que j’arrêtais. Finalement, nous avons trouvé un club de Salsa, mais c’était plein des gens vieux. Ils étaient les danseurs la plus mal que j’ai jamais vu ! Je pense que c’est vrai qu’est-ce qu’ils disent que les français sont les plus mauvais danseurs du monde. Mais cette nuit était vraiment mémorable !

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.