Sunday, July 12, 2009

Week-end à Londres







Ce weekend, moi, Farah, et beaucoup d’autres avons visité à Londres. Parce que Farah et moi avons réservé nos billets de Eurostar plus tard que les autres, il était moins cher de voyager au class première que la deuxième ! Alors, nous avions une expérience très luxe pour le voyage, quelque chose que je n’avais jamais connu, avec le jus d’orange et une omelette délicieuse pour le petit déjeuner, et la champagne et du poulet pour le dîner. Nous sommes arrivées à St. Pancras à 8h30, et après avoir laissé les bagages à Ashlee House Hostel, on est partie pour le changement des gardes au palais de Buckingham. Malheureusement, c’était trop des gens là, et nous ne pouvions pas voir beaucoup. Les prochaines choses à voir étaient Big Ben et l’abbaye de Westminster, et les deux étaient très belles. L’œil de Londres était proche, et nous l’avons fait prochain. C’était un peu cher, mais la vue était incroyable ! Nous avons fini le jour de tourisme avec Piccadilly Circus et Trafalgar Square.
Samedi, nous nous sommes levées tôt pour aller à la Tour de Londres. J’aime bien la visite – l’accompagnateur (un « Beefeater ») était très drôle, et les bijoux de couronnes étaient si belles. Ensuite, on est allées à l’église de St. Paul et au théâtre de Globe. Finalement, on a visité le musée britannique pour voir la pierre de Rosetta et les autres reliques historiques. Ce soir, Anh, Farah, Erin et moi sont sorties à une boîte qui s’appelait « Fabric, » mais je n’aimais pas la type de musique qu’il joue. Dimanche, Farah et moi avons visité quelque musées et fait du shopping. Nous sommes allées à Victoria & Albert, le musée d’histoire naturelle, et le musée de science. Quand je suis montée au train, j’étais très fatiguée, mais Londres me manquons.

Katie

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.