Sunday, July 12, 2009

Week-end à Munich


Jeudi soir, je suis allée à la gare pour prendre un train à Metz où j’ai rencontré un ami. Vendredi matin, mon ami et moi, nous avons pris le train à Munich. Quand nous sommes arrivés à Munich, nous avons trouvé notre hôtel et nous sommes restés a l’hôtel pendant une heure et après nous avons pris un tournée aux buvettes allemands. Le premier lieu a été le Hofbrauhaus. Au Hofbrauhaus, les certaines bières sont vendues dans des verres d’un litre seulement. Samedi, j’ai fait un tour de vélo. Nous sommes allés aux jardins anglais et à la tour chinoise. Dans le jardin, il y a une rivière où les gens peuvent faire du surf. Dans la décennie de mille neuf cent soixante dix, il y a eu un homme qui a fait un système pour faire du surf dans la rivière et les gens peuvent encore faire du surf. Il y a un signe qui dit que c’est interdit de faire du surf mais il est la pour des raisons de responsabilité mais il n’est pas respecté. Apres le tour en vélo, nous avons trouvés des saucisses allemandes pour dîner. Apres nous avons pris une autre tournée aux buvettes allemandes. Samedi soir, nous sommes allés au Lowenbrau et Augustiner pour les bières dans les verres d’un litre. Puis Dimanche matin, j’ai pris le train de Munich à Paris et je suis arrivée a Paris à vingt deux heures trente.
Stéphanie F

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.