Sunday, July 12, 2009

Week-end à Londres






Le Dernier Week-end à Londres
Le dernier week-end, beaucoup des étudiants LBAT sont allés à Londres compris Katie et moi. Katie et moi, nous sommes parties pour Londres à 7h le matin de vendredi, 3 juillet. Nous avons voyagé en le train Eurostar dans la première classe. Nous avons reçu le petit déjeuner et des boissons. C’était très confortable. Nous sommes arrivées à Londres à 8h30 et nous avons déposé nos bagages à notre hôtel Ashlee House. Ils y ont beaucoup faire à Londres que nous sommes débordés avec toutes les choses que nous avons eu faire !
Le premier jour, vendredi, nous sommes allées à la Musée Britannique avec Alicia et Della. C’était très grand ! Il est difficile voir tous la musée dans un jour, donc nous avons vu les choses major et ensuite sommes parties. Après, nous sommes allées à « Picadilly Circus » et « Trafalgar Square ». Nous avons fait du shopping un peu. Ainsi, nous sommes allées à l’œil de Londres ou « London Eye » et avons vu Londres de l’haute. C’était très beau. Nous avons vu « Big Ben » et les maisons du Parlement aussi. À la fin du jour, nous sommes allées à un restaurant et avons mangé les poissons et frites !
Le jour prochain, 4 juillet 09, nous sommes allées au Tour de Londres. C’était très magnifique et intéressant parce qu’ils y ont les histoires là de beaucoup des gens qui sont morts ici. J’ai appris beaucoup et je me suis amusée aussi. Apres, nous avons marché sur le bridge du Millenium pour voir le globe de Shakespeare et le Cathédral de Saint Paul. Nous sommes allées au Harrod’s après, mais je ne peux pas acheter quelque choses parce qu’il est très cher là ! Alors, nous avons vu autour. Cette nuit, nous sommes allées avec la plupart des gens du groupe LBAT qui sont allés au Londres pour le week-end à une boite qui s’appelle « Fabric ». Je ne me suis pas amusée bien parce que je n’aime pas beaucoup de musique « trance » et c’est tout qu’elle joue. C’était ennuyeux après un court temps.
5 juillet 09, Katie et moi avons visité la musée Victoria et Albert et nous avons regardé les parties mode et bijoux. Près de musée V&A, ils y ont deux autres musées, la musée d’histoire naturel et la musée de science. Puisque toutes les musées sont gratuite en Grande-Bretagne, nous avons décidé aller aux ces musées aussi. Tous les musées étaient très grands et c’est difficile voir chaque musée complètement, mais nous nous sommes amusées. Pour finir le voyage, nous sommes allées au « Oxford Circus » pour faire du shopping ! J’ai acheté des thés et quelques souvenirs pour mes amis et ma famille. Finalement, nous sommes retournées a la MIJE cette nuit.

Farah

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.