Saturday, July 25, 2009

La Boite A Musique

La dernière semaine, nous sommes allés au tournage de La Boite à Musique, une émission télévisée pour l’enseignement de la musique pour les gens qui ne la connaissent pas. Nous avons assisté au tournage, mais au même temps nous étions sur le plateau comme l’audience.

Il a fallu que nous applaudissons beaucoup après chaque exposition des instruments, chaque pièce, et il a fallu que nous sourions toujours, parce qu’on ne sait jamais quand les caméras t’enregistrent.

Ce qui j’aimais le plus c’était le quartet, quand ils ont joué les pièces « atonaux » parce que c’était tellement bizarre. A mon avis, il faut que la musique soit toujours nouvelle et unique. Donc, les compositions atonales, et la composition des sons des baleines m’ont beaucoup plu.

Je n’aimais pas du tout l’Operap. Je l’ai trouvé une disgrâce a la musique pur de l’Opéra, et je pense que la chanteuse n’était pas très contente avec ça.
Donc, je peux dire que j’ai aimé beaucoup être enregistré, voir comment tout ça ce fait, et voir les mots de vocabulaire de notre classe utilisé dans une situation réal. Si je peux refaire ça, je le referais tout de suite parce que, pour moi, je veux être sur la télé, même si les sièges ne sont pas très confortables !

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.