Sunday, July 12, 2009

Le premier week-end de juillet





Le week-end à Londres
Le weekend dernier, Erin et moi, nous sommes allées à Londres et nous allons habité dans le Generator Hostel. Vendredi nous sommes allées au Musée National de Britain et là, nous avons vu les vrais mummies et sarcophaguses, le Rosetta Stone, et les monuments du Parthenon. Après, nous se sommes marchées au le Cathedral de St. Paul où Prince Charles et Princess Diana a été marié. Puis nous se sommes marchées au tour de Londres où les gens famous comme Elizabeth I, St. Thomas More, et Anne Boleyn ont imprisoné et l’espace dehors où St. Thomas More et Anne Boleyn ont perdu leur têtes. Il y avait aussi des graffitis des prisionners, des bijoux de roi, et des instruments de tortue. Quand nous sommes rentrée au hostel, Erin et moi, nous avons été separé sur le Tube et j’avais peur parce que nous ne pouvions pas nous contacter. Mais, nous nous avons trouvé au hostel 30 minutes plus tard. Ensuite, nous avons mangé les nourritures Indien qui étaient très delicieux et après manger, nous sommes recontrées nos amis au tavern.
Samedi, nous sommes allées à Picadilly Circus et après nous sommes vu Parliament, Big Ben, et nous sommes entrés dans Westminister Abbey. Westminister Abbey est très beau et grand, et il y a beaucoup des tombes elaborates des personnes comme les rois de Edward, Henry, et aussi St. Edward le Confesseur (depuis 1066 AD !). Il y a aussi des tombes de Elizabeth I, Mary I, Charles Darwin, Issac Newton, Geoffrey Chaucer, et Handel. C’était une experience très magnificent parce que j’ai acheté un guide d’audio, alors je pouvais comprendre ce qui je voyais. Puis, nous sommes montées l’oeil de Londres, et ça c’était une très belle vue. Ensuite, nous sommes allées à Trafalgar Square où il y avait un festival enorme de Gay Pride, et j’ai vu un homme, qui a bu trop, s’est battu avec 10 gendarmes. C’était trop drôle et j’ai pris beaucoup des photos. La nuit, nous avons mange le poisson et chips au pub. Puis, nous sommes allée au Water Rat Theatre Bar avec Katie et Farah où nous avons dancé quand les musiciens chantaient. Après nous sommes allées à une boîte de musique qui s’appelle Fabric, mais nous n’aimions pas la musique.
Dimanche, Erin et moi sommes allées à Buckingham Palace pour voir l’alternation du guard. Ensuite, nous avons fait du shopping à Harrods, un trop grand magasin. Il y avait trop de circulation mais j’ai acheté un jean en soldes, un sac à main qui dit « Harrods London », et aussi du thé pour ma mère, parce que England est connu pour leur thé. Nous nous sommes s’amusions beaucoup et j’éspere qu’un jour je peux retourner à Londres.
Anh

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.